Bonjour,
J'ai un projet de couvrir ma terrasse avec une pergola, elle fait 5 mètres par 3 mètres soit 15m2, j'ai été voir sur Tout pour ma terrasse, leurs pergolas me semblent pas cher pour la qualité 2400€, je la poserai moi-même, avez-vous des retours sur leurs pergolas ?
merci pour vos réponses
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
Prix d'une pergola
Re: Prix d'une pergola
Bonjour,
je réveille cette question. Pour le prix d'une pergola, difficile de répondre sans élément de comparaison.
Quelques éléments qui jouent sur le prix :
_ toit fixe ou lames orientables
_ construction sur mesure ou dimensions imposées
_ Lames motorisées ou pilotage manuel
_ qualité des matériaux
_ résistance aux conditions climatiques et à la corrosion
_ Option (éclairage LED par exemple)
Il y a donc une multitude de points à comparer pour définir le prix d'une pergola
je réveille cette question. Pour le prix d'une pergola, difficile de répondre sans élément de comparaison.
Quelques éléments qui jouent sur le prix :
_ toit fixe ou lames orientables
_ construction sur mesure ou dimensions imposées
_ Lames motorisées ou pilotage manuel
_ qualité des matériaux
_ résistance aux conditions climatiques et à la corrosion
_ Option (éclairage LED par exemple)
Il y a donc une multitude de points à comparer pour définir le prix d'une pergola
Re: Prix d'une pergola
Salut,
Je pense que vous avez déjà posé votre pergola depuis tout ce temps, mais un ami a commandé une pergola chez eux il y a quelques années et jusqu'à présent, la qualité reste encore très bonne. La structure semble bien solide et durable. Au niveau prix, je ne sais pas s'il y a une augmentation, mais je peux vous dire que leurs produits sont de très bonne qualité.
Je pense que vous avez déjà posé votre pergola depuis tout ce temps, mais un ami a commandé une pergola chez eux il y a quelques années et jusqu'à présent, la qualité reste encore très bonne. La structure semble bien solide et durable. Au niveau prix, je ne sais pas s'il y a une augmentation, mais je peux vous dire que leurs produits sont de très bonne qualité.