Salut tout le monde !
La rénovation de mon petit restaurant touche enfin au but ! Avec l'aide de quelques amis, on arrive à l’étape de la chambre froide (dernière étape), et c’est là que je bloque un peu. Franchement, je n'y connais pas grand-chose en portes de chambre froide, mais j’aimerais vraiment éviter de faire un mauvais choix qui nous coûterait cher plus tard.
Après avoir comparé plusieurs options, je suis quasi sûr de partir sur le modèle Mavione de Maviflex (voici le lien). Elle est apparemment conçue pour les environnements pro où ça bouge pas mal, et surtout elle est rapide à ouvrir et fermer, donc ça pourrait éviter de faire trop chuter la température chaque fois qu’on l’ouvre. Ça me semble être un bon compromis entre l’isolation et la praticité.
Des expériences sur ce genre de modèle? Je suis preneur de tout conseil, surtout si vous avez d’autres modèles en tête. J’avoue que j’aimerais surtout ne pas passer à côté d’un modèle qui vaut le détour. D'avance merci!
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
Besoin de conseils pour la meilleure porte de chambre froide en petit resto
Besoin de conseils pour la meilleure porte de chambre froide en petit resto
Modifié en dernier par YvesTheo le 02 nov. 2024, 17:05, modifié 1 fois.
Re: Besoin de conseils : Quelle porte pour un garage ou atelier bien utilisé ?
Bonjour
Choisissez celle qui répond à vos besoins en termes de confort d'utilisation, d'esthétique, d'isolation, de sécurité et de budget, mais avant de faire votre choix, renseignez-vous sur chaque type de porte que vous avez sélectionné, afin de faire le meilleur choix.
Choisissez celle qui répond à vos besoins en termes de confort d'utilisation, d'esthétique, d'isolation, de sécurité et de budget, mais avant de faire votre choix, renseignez-vous sur chaque type de porte que vous avez sélectionné, afin de faire le meilleur choix.