# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Des lampes, mais avec un truc en plus ?

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Hugo6
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2024, 06:24

Des lampes, mais avec un truc en plus ?

Message par Hugo6 »

Je réfléchissais récemment à l’éclairage chez moi, notamment avec les nouvelles technologies qu’on voit émerger un peu partout, et un truc me trotte dans la tête. Vous avez déjà essayé d'intégrer des éléments plus… disons "visuels" dans vos systèmes d’éclairage, des trucs qui font à la fois déco et spectacle ? J’ai vu passer des choses qui changent vraiment l'ambiance d'une pièce, pas juste avec de la lumière classique, mais des effets presque "scientifiques". Genre, ça rend vraiment l’espace différent, mais en restant fonctionnel.

Certains d’entre vous ont déjà testé ce genre d’installations ? Je me dis que ça pourrait être un truc à essayer pour une pièce où on veut vraiment un effet waouh. Ça donne quoi niveau praticité, ou est-ce que ça reste plus gadget qu’utile au quotidien ?
Avatar du membre
Romuli1
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2024, 14:08

Re: Des lampes, mais avec un truc en plus ?

Message par Romuli1 »

Bonjour
Je te conseils de jeter un coup sur Pinterest , tu trouveras beaucoup de modèles , moi perso c'est ma première source d'inspiration dès qu'il s'agit de bricolage ou décoration
Répondre