Bonjour,
Vous pensez ça peut valoir le cout de faire changer 5 fenetre et mettre du double vitrage pour mieux vendre un appart ? Ou c est une perte de temps et d argent ? je vais passer par une agence immo pour la vente de mon appartement et j'aimerai vendre assez vite.
Merci de vos réponses
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
Changer fenetre avant vente
Re: Changer fenetre avant vente
Remplacer les fenêtres par du double vitrage pour vendre rapidement son appartement maisonsmoches peuvent être des investissements judicieux. Ils peuvent améliorer à la fois le confort thermique et apporter un 'attrait plus moderne à votre logement constituant ainsi un argument de vente convaincante lors des visites de lieux.
Salut ! Si vos fenêtres actuelles sont vraiment anciennes ou en mauvais état, cela peut clairement être un plus de les remplacer. Le double vitrage est un argument de vente sympa, surtout pour l'isolation thermique et sonore. Ça peut attirer plus d'acheteurs, ceux surtout qui veulent un bien déjà prêt sans travaux à prévoir. Après, tout dépend du marché dans ta zone et du budget que tu es prêt à investir.
Bonjour,
Changer les fenêtres pour installer du double vitrage peut être un bon investissement, surtout si votre appartement est dans une zone bruyante ou peu isolée. Cela améliore le confort thermique et acoustique, ce qui peut séduire les acheteurs et accélérer la vente. N'hésitez pas à demander conseil à votre agence immobilière pour évaluation si cette aura un impact réel sur la valeur et la rapidité de la transaction.
Changer les fenêtres pour installer du double vitrage peut être un bon investissement, surtout si votre appartement est dans une zone bruyante ou peu isolée. Cela améliore le confort thermique et acoustique, ce qui peut séduire les acheteurs et accélérer la vente. N'hésitez pas à demander conseil à votre agence immobilière pour évaluation si cette aura un impact réel sur la valeur et la rapidité de la transaction.