# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Changer fenetre avant vente

Aide pour choisir, conseils de décoration, aide pour la pose...
Répondre
remy44580
Messages : 4
Enregistré le : 27 juin 2024, 11:27

Changer fenetre avant vente

Message par remy44580 »

Bonjour,
Vous pensez ça peut valoir le cout de faire changer 5 fenetre et mettre du double vitrage pour mieux vendre un appart ? Ou c est une perte de temps et d argent ? je vais passer par une agence immo pour la vente de mon appartement et j'aimerai vendre assez vite.
Merci de vos réponses
dia
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2024, 09:57

Re: Changer fenetre avant vente

Message par dia »

Remplacer les fenêtres par du double vitrage pour vendre rapidement son appartement maisonsmoches peuvent être des investissements judicieux. Ils peuvent améliorer à la fois le confort thermique et apporter un 'attrait plus moderne à votre logement constituant ainsi un argument de vente convaincante lors des visites de lieux.
Avatar du membre
Romuli1
Messages : 13
Enregistré le : 09 oct. 2024, 14:08

Re: Changer fenetre avant vente

Message par Romuli1 »

Salut ! Si vos fenêtres actuelles sont vraiment anciennes ou en mauvais état, cela peut clairement être un plus de les remplacer. Le double vitrage est un argument de vente sympa, surtout pour l'isolation thermique et sonore. Ça peut attirer plus d'acheteurs, ceux surtout qui veulent un bien déjà prêt sans travaux à prévoir. Après, tout dépend du marché dans ta zone et du budget que tu es prêt à investir.
Répondre