# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

éclairage extérieur, vraiment utile ?

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Tomas
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2024, 11:23

éclairage extérieur, vraiment utile ?

Message par Tomas »

euh... dîtes moi, est-ce que vous avez déjà utilisé ces trucs d'éclairage qui ressemblent à des ballons pour des fêtes en extérieur ? ça éclaire vraiment bien ou c’est juste encore un truc qui fait joli et après t’y vois que dalle ? parce que bon, les guirlandes lumineuses, c’est sympa mais faut quand même voir où on met les pieds non ? j'ai l'impression qu'on peut pas trop faire confiance à tout ça, surtout si c'est pour un truc un peu sérieux... ou alors j’me fais des idées, vous en pensez quoi vous ?
Tonyjqs
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2024, 10:28

Re: éclairage extérieur, vraiment utile ?

Message par Tonyjqs »

Salut Thomas :) ,

Clairement, ces trucs en forme de ballons, c’est plus pour la déco qu’autre chose. Si tu cherches un éclairage extérieur vraiment efficace pour des fêtes ou soirées, je te conseille d’acheter des spots sur pied, du genre spots de chantier. Ça éclaire vraiment bien, et perso, avec mes potes, on les utilise pour jouer à la pétanque la nuit en soirée, et ça fait carrément le taff.

Sinon, j’ai aussi testé les lampes chauffantes. Bon, c’est pas donné, c’est le genre de grosses lampes qu’on trouve sur les terrasses des restos, qui éclairent et chauffent en même temps. C’est vraiment pas mal non plus, même si ça éclaire un peu moins que les spots, c’est super utile pour les soirées fraîches !

Tu devrais regarder dans ces options si tu veux quelque chose de plus pratique que juste des guirlandes.
Répondre