Bonjour,
hier il m'a pris d'enlever la toile de mon store banne (brico depot d'il y a 6ans , coffre integrale 4.8 *3m télécommande dooya avec réglage des fdc avec les vis rouge et blanche) pour la nettoyer.
entre 2 manipulation j'ai fait tourner le moteur dans le vide (sans la toile) du coup ca m'a déréglé toutes mes fins de course. Depuis je n'arrive à régler quoique ce soit!
en vrac:
parfois il répond à la télécommande parfois pas, mais souvent quand il répond il s'ouvre à fond fond puis revient environ 1m en arriere, puis si je le rentre parfois il rentre et ne répond plus à la télécommande parfois il rentre et ressort de 30cm
Tout à l'heure j'ai voulu essayer (je ne m'en étais pas servi depuis hier soir) et il ne répondait pas à la télécommande, puis 5min après sans que je ne fasse quoique ce soit il s'est mis en route..
Que me conseillez-vous de faire?
question bonus: depuis le début les côtés de la toile sont plus lâches, comment puis-je les tendre?
merci
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
Store banne déréglé et un peu fou
Re: Store banne déréglé et un peu fou
Bonjour,
il va falloir tatonner avec les fin de courses. Une fois que le store s'est arreté, jouez avec les FDC pour ajuster la position petit a petit.
Pour la toile c'est soit des bras pas assez puissant soit une toile de mauvaise qualité qui s'est détendu.
il va falloir tatonner avec les fin de courses. Une fois que le store s'est arreté, jouez avec les FDC pour ajuster la position petit a petit.
Pour la toile c'est soit des bras pas assez puissant soit une toile de mauvaise qualité qui s'est détendu.
Re: Store banne déréglé et un peu fou
Salut,
C'est vrai que régler les fin de courses peut être un peu comme naviguer à vue parfois. Mais une fois que le store est à l'arrêt, bidouiller avec les FDC peut permettre de peaufiner la position petit à petit. Quant à la toile, si ça coince, ça peut venir soit de bras pas assez costauds, soit d'une toile bas de gamme qui a pris du mou. Investir dans du matériel de qualité peut vraiment faire la différence ici, sinon on risque de se retrouver à tirer sur une corde usée.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ici Tout le matériel pour restaurant nécessaire à votre établissement
C'est vrai que régler les fin de courses peut être un peu comme naviguer à vue parfois. Mais une fois que le store est à l'arrêt, bidouiller avec les FDC peut permettre de peaufiner la position petit à petit. Quant à la toile, si ça coince, ça peut venir soit de bras pas assez costauds, soit d'une toile bas de gamme qui a pris du mou. Investir dans du matériel de qualité peut vraiment faire la différence ici, sinon on risque de se retrouver à tirer sur une corde usée.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ici Tout le matériel pour restaurant nécessaire à votre établissement