# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

problèmes porte de garages pignons et changement carte électronique et capteurs

Conseils, aide au choix, pannes et problèmes, avis divers...
Répondre
alexya

problèmes porte de garages pignons et changement carte électronique et capteurs

Message par alexya »

Bonjour, 
Ma mère (personne agée) a des problèmes avec sa porte de garage. Ca fait "tac tac tac" quand elle l'ouvre. Elle a fait intervenir l'entreprise qui lui a posée il y a une quinzaine d'années, c'est un problème de pignons cassés. 
Jusque là rien d'anormal, sauf qu'elle a reçu le devis pour la réparation et qu'en plus des pignons, ils lui facturent une nouvelle carte électronique ainsi que deux capteurs. Du coup, je suis perplexe, faut il changer la carte éléctronique et des capteurs lorsque l'on change des pignons ??? En sachant que lorsqu'ils sont intervenus, elle a ouvert la porte de garage devant eux avec sa télécommande et que cela fonctionnait très bien, "juste le bruit à cause des pignons". 
Merci de votre réponse, j'ai peur qu'elle soit en train de se faire arnaquer car c'est une personne âgée, d'autant plus que j'ai lu des avis peu élogieux sur cette entreprise. 
A l'heure actuelle, elle ne peut plus ouvrir sa porte de garage car ils ont tout débranchés ou démontés. 
Ce qui l'oblige presque à accepter leur devis......
Alexandra
Répondre