# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Changement joints fenetre de marque FAKRO

Posez vos questions sur les fenêtres de toit et accessoires associés (store et volet roulant)
Répondre
cb13racing
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2023, 11:45

Changement joints fenetre de marque FAKRO

Message par cb13racing »

Bonjour,
Je souhaite procéder à la rénovation complète des joints d'un velux de marque FAKRO FTP 78/98 301054092, mais je ne trouve pas sur leur site un kit joint qui serait compatible... Quel kit serait compatible pour changer le joint vitrage extérieur (joint mastic) et les joints latéraux (joints plastiques) ? et ou me les procurer ? est ce que le kit vitrage mastic de marque VELUX serait compatible ?

Merci d'avance !! :)
DominiqueF
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2023, 05:42

Re: Changement joints fenetre de marque FAKRO

Message par DominiqueF »

Bonjour,

Il est essentiel de trouver un kit compatible pour assurer une étanchéité optimale. Il peut être utile de vérifier si le kit vitrage mastic de marque VELUX conviendrait.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez le bonheur de vivre en Tiny House
cb13racing
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2023, 11:45

Re: Changement joints fenetre de marque FAKRO

Message par cb13racing »

Bonjour,
en effet, mais je n'arrive pas à trouver la réponse...
j'ai même demandé à Fakro et à Velux, mais pas de réponse...
J'ai demandé à takfonster mais ils ne peuvent pas me dire si c'est compatible ou pas...

Je ne sais pas trop quoi faire
Zaza
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2023, 21:40

Re: Changement joints fenetre de marque FAKRO

Message par Zaza »

Bonjour,
j'ai le même problème, avez-vous eu des réponses ou trouvez des solutions ?

merci d'avance
Elisa
Répondre