# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

enroulement toile store solaire roto

Posez vos questions sur les fenêtres de toit et accessoires associés (store et volet roulant)
Répondre
pierretog1
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2023, 17:28

enroulement toile store solaire roto

Message par pierretog1 »

Bonjour,
Je possède un store solaire sur ma fenêtre de toit roto et je me suis aperçu que la toile n'était plus entraînée par l'arbre, elle se plisse donc quand on déclenche la remontée sans s'enrouler. J'ai démonté le store pour identifier le problème et je m'aperçois que la toile n'est pas fixée au cylindre. Ma question donc : savez-vous ce qui permet de la fixer normalement (je ne vois pas trace ni de colle ni de scotch double face) et comment la remettre en place correctement ?
En vous remerciant pour toute aide,
PS : Je joins deux photos
Fichiers joints
IMG_5939.jpeg
IMG_5936.jpeg
Hary66
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2023, 11:29

Re: enroulement toile store solaire roto

Message par Hary66 »

Bonjour,

La fixation habituelle pour la toile d'un store solaire sur une fenêtre de toit Roto est généralement réalisée à l'aide de crochets ou de clips spécifiques fournis par le fabricant. Assurez-vous de vérifier le manuel d'installation de votre store pour connaître la méthode précise de fixation. Pour remettre la toile en place correctement, suivez les instructions du manuel ou contactez le service client de Roto pour obtenir de l'aide.

Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://www.durance.fr/
Répondre