# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Notice de pose et d'installation de store duo DFD Velux

Posez vos questions sur les fenêtres de toit et accessoires associés (store et volet roulant)
Répondre
Jean-Pierre5636
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2021, 16:56

Notice de pose et d'installation de store duo DFD Velux

Message par Jean-Pierre5636 »

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée de fenêtres de toit Velux. Malheureusement, deux des fenêtres de toit ne sont pas équipées de store Velux. :?

J'ai trouvé sur un site de vente d'occasion 1 produit comme neuf dans l'emballage d'origine dénommé store duo DFD.

Je l'ai réceptionné et je m'apprête à procéder à l'installation mais il manque la notice de pose.

Savez-vous comment poser ce type de store "DFD" Velux ? Il s'agit d'un store Duo occultant et tamisant "deux-en-un".

Merci par avance.
Cordialement,
Jean-Pierre.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 17
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:48

Re: Notice de pose et d'installation de store duo DFD Velux

Message par admin »

Bonjour Jean-Pierre,

Voici la notice de pose du store DFD de Velux. Cliquez sur chaque image pour zoomer si besoin.

Notice Store DFD

:arrow: 0) Contrôlez si vous avez toutes les pièces du store Velux DFD (vis, rails et supports bas) :
Installation de store Velux

:arrow: 1) Fixez l'ensemble du store Velux sur les supports Pick and Click préinstallés :
Pose de store Velux DFD

:arrow: 2) Vissez le support gauche (L) et le support droit (R) comme sur la photo :
Fixation store Duo DFD

:arrow: 3) Emboitez et fixez les rails (coulisses) de guidage du store Velux DFD :
Notice DFD Velux

Click Store velux fenêtre de toit

:arrow: 4) Vissez les rails (coulisses) de guidage du store Velux :
Visser store Velux sur fenêtre de toit

:arrow: 5) Mettez en place les cordons du store Velux comme sur la photo :
Installation store velux

:arrow: 6) Retirez les pièces de maintien du store Velux, vous pouvez ensuite les jeter car elles ne serviront plus :
Eléments de pose de store

:arrow: Pour l'entretien du store Velux, passez une éponge humide ou une lingette douce :
Entretien de store

Voici le document au format PDF :
notice-store-DFD.pdf
Notice store Velux DFD
(2.47 Mio) Téléchargé 421 fois
Bonne pose à vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
Eric, administrateur de forum-habitat.com
Jean-Pierre5636
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2021, 16:56

Re: Notice de pose et d'installation de store duo DFD Velux

Message par Jean-Pierre5636 »

Merci pour la notice.

N'étant pas bricoleur, j'avais un peu de crainte mais avec la notice en image, c'est très facile.

Tout s'est bien passé, le store Velux DFD a été posé sans aucun souci, il faut juste bien suivre la notice et prendre son temps.
Répondre