# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

volet velux SML

Posez vos questions sur les fenêtres de toit et accessoires associés (store et volet roulant)
Répondre
seb41
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2023, 16:29

volet velux SML

Message par seb41 »

Bonjour à tous

J'ai installé installé il y a deux jour un volet roulant velux filaire (velux sml ck02). l'installation s'est bien passé une première, fois j'ai fait un reset pour que celui ci se paramètre avec le boitier kux 110 c 'était ok.(abaissement complet 3 fois et remonté ok)

J'ai voulu refaire un reset et suite à cela le volet s'abaisse 3 fois de 10 cm environ et remonte pas entièrement genre il reste 2 cm .
est ce un problème de courses ou autres?
malgré un reset sur le boitier kux 110 rien ne change.

merci de votre aide

sebastien
Daniel27
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2023, 06:18

Re: volet velux SML

Message par Daniel27 »

Bonjour,

Pour ma part, il est possible que ce soit lié à un réglage de courses ou à un autre problème technique.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez ici mon site
Modifié en dernier par Daniel27 le 14 août 2023, 17:58, modifié 1 fois.
seb41
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2023, 16:29

Re: volet velux SML

Message par seb41 »

Merci problème résolu depuis mon message initial en fait j'avais appuyé sur le mauvais bouton pour reprogrammer le volet ;)
Répondre