Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée de fenêtres de toit Velux. Malheureusement, deux des fenêtres de toit ne sont pas équipées de store Velux.
J'ai trouvé sur un site de vente d'occasion 1 produit comme neuf dans l'emballage d'origine dénommé store duo DFD.
Je l'ai réceptionné et je m'apprête à procéder à l'installation mais il manque la notice de pose.
Savez-vous comment poser ce type de store "DFD" Velux ? Il s'agit d'un store Duo occultant et tamisant "deux-en-un".
Merci par avance.
Cordialement,
Jean-Pierre.
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
Notice de pose et d'installation de store duo DFD Velux
-
Re: Notice de pose et d'installation de store duo DFD Velux
Bonjour Jean-Pierre,
Voici la notice de pose du store DFD de Velux. Cliquez sur chaque image pour zoomer si besoin.
0) Contrôlez si vous avez toutes les pièces du store Velux DFD (vis, rails et supports bas) :
1) Fixez l'ensemble du store Velux sur les supports Pick and Click préinstallés :
2) Vissez le support gauche (L) et le support droit (R) comme sur la photo :
3) Emboitez et fixez les rails (coulisses) de guidage du store Velux DFD :
4) Vissez les rails (coulisses) de guidage du store Velux :
5) Mettez en place les cordons du store Velux comme sur la photo :
6) Retirez les pièces de maintien du store Velux, vous pouvez ensuite les jeter car elles ne serviront plus :
Pour l'entretien du store Velux, passez une éponge humide ou une lingette douce :
Voici le document au format PDF : Bonne pose à vous.
Voici la notice de pose du store DFD de Velux. Cliquez sur chaque image pour zoomer si besoin.
0) Contrôlez si vous avez toutes les pièces du store Velux DFD (vis, rails et supports bas) :
1) Fixez l'ensemble du store Velux sur les supports Pick and Click préinstallés :
2) Vissez le support gauche (L) et le support droit (R) comme sur la photo :
3) Emboitez et fixez les rails (coulisses) de guidage du store Velux DFD :
4) Vissez les rails (coulisses) de guidage du store Velux :
5) Mettez en place les cordons du store Velux comme sur la photo :
6) Retirez les pièces de maintien du store Velux, vous pouvez ensuite les jeter car elles ne serviront plus :
Pour l'entretien du store Velux, passez une éponge humide ou une lingette douce :
Voici le document au format PDF : Bonne pose à vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
Eric, administrateur de forum-habitat.com
Eric, administrateur de forum-habitat.com
-
Re: Notice de pose et d'installation de store duo DFD Velux
Merci pour la notice.
N'étant pas bricoleur, j'avais un peu de crainte mais avec la notice en image, c'est très facile.
Tout s'est bien passé, le store Velux DFD a été posé sans aucun souci, il faut juste bien suivre la notice et prendre son temps.
N'étant pas bricoleur, j'avais un peu de crainte mais avec la notice en image, c'est très facile.
Tout s'est bien passé, le store Velux DFD a été posé sans aucun souci, il faut juste bien suivre la notice et prendre son temps.