# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Qui a déjà testé des petites nacelles ?

Posez vos questions sur les fenêtres de toit et accessoires associés (store et volet roulant)
Répondre
Geoffrey Lava

Qui a déjà testé des petites nacelles ?

Message par Geoffrey Lava »

Bonjour, jr vous cache pas, monter à l'échelle pour bricoler en hauteur, ça commence à me fatiguer... et à me faire flipper un peu aussi . J’ai vu qu’il existe des mini nacelles électriques qui ont l’air bien pratiques, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup pour des petits travaux chez soi ? Genre changer une gouttière, repeindre un plafond... Merci pour vos retours !
osman2aj

Re: Qui a déjà testé des petites nacelles ?

Message par osman2aj »

Bonjour Geoffrey,

Je comprends tout à fait ton ressenti ! Monter à l'échelle pour des travaux en hauteur peut vraiment être épuisant et parfois même dangereux. J'ai moi-même investi dans une mini nacelle électrique il y a quelques mois, et je dois dire que ça a changé ma façon de bricoler.

Pour des travaux comme changer une gouttière ou repeindre un plafond, c'est vraiment pratique. La stabilité et la sécurité qu'offre une nacelle sont incomparables à une échelle. De plus, certaines nacelles sont assez compactes pour être stockées facilement dans un garage.

Cependant, il faut bien évaluer la fréquence de tes travaux en hauteur. Si c'est occasionnel, peut-être que la location serait une option plus économique. Mais si tu prévois de faire régulièrement ce genre de travaux, l'investissement pourrait valoir le coup.

As-tu déjà regardé des modèles spécifiques ? Si oui, lesquels t'intéressent ?

Cordialement,
osman2aj
Répondre