# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
Volet velux force en fin de course ouverture
Volet velux force en fin de course ouverture
Bonjour mon volet velux est resté bloqué en ouverture,j’ai démonté et remis en place , c’est un ancien système sans télécommande,avec arrêt automatique après forcement.je trouve qu’il force beaucoup à l’ouverture,et je ne vois pas de butées sur la première lame ,savez-vous comment cela est il géré ?
Re: Volet velux force en fin de course ouverture
Bonjour Micky01 ,
Ah, ces volets Velux anciens, ils ont parfois leur petit caractère, n’est-ce pas ? Mais pas de panique, avec un peu d’attention, on devrait pouvoir résoudre ce souci ensemble ! Si votre volet reste bloqué en ouverture et que vous sentez qu’il force en fin de course, c’est souvent une histoire de réglage ou d’un petit ajustement. Allez, on regarde ça !
Quelques conseils pour vous guider :
Pour aller plus loin et voir un guide complet sur le réglage des fins de course, je vous recommande cet article plein de bonnes astuces :
Réglage des fins de course volet roulant.
Et si vous avez d’autres questions, surtout n’hésitez pas à revenir, je suis là pour vous accompagner avec plaisir !
Chaleureusement,
Une passionnée des volets roulants et de leurs petits caprices
Ah, ces volets Velux anciens, ils ont parfois leur petit caractère, n’est-ce pas ? Mais pas de panique, avec un peu d’attention, on devrait pouvoir résoudre ce souci ensemble ! Si votre volet reste bloqué en ouverture et que vous sentez qu’il force en fin de course, c’est souvent une histoire de réglage ou d’un petit ajustement. Allez, on regarde ça !
Quelques conseils pour vous guider :
Pour aller plus loin et voir un guide complet sur le réglage des fins de course, je vous recommande cet article plein de bonnes astuces :
Réglage des fins de course volet roulant.
Et si vous avez d’autres questions, surtout n’hésitez pas à revenir, je suis là pour vous accompagner avec plaisir !
Chaleureusement,
Une passionnée des volets roulants et de leurs petits caprices