# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Prix d'une pergola

Donner votre avis, aide pour choisir, un problème technique, poser vos questions...
Répondre
baptiste32
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2022, 15:55

Prix d'une pergola

Message par baptiste32 »

Bonjour,

J'ai un projet de couvrir ma terrasse avec une pergola, elle fait 5 mètres par 3 mètres soit 15m2, j'ai été voir sur Tout pour ma terrasse, leurs pergolas me semblent pas cher pour la qualité 2400€, je la poserai moi-même, avez-vous des retours sur leurs pergolas ?
merci pour vos réponses
lce
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2023, 10:48

Re: Prix d'une pergola

Message par lce »

Bonjour,
je réveille cette question. Pour le prix d'une pergola, difficile de répondre sans élément de comparaison.

Quelques éléments qui jouent sur le prix :
_ toit fixe ou lames orientables
_ construction sur mesure ou dimensions imposées
_ Lames motorisées ou pilotage manuel
_ qualité des matériaux
_ résistance aux conditions climatiques et à la corrosion
_ Option (éclairage LED par exemple)

Il y a donc une multitude de points à comparer pour définir le prix d'une pergola
Bobbi
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2023, 20:26

Re: Prix d'une pergola

Message par Bobbi »

Salut,

Je pense que vous avez déjà posé votre pergola depuis tout ce temps, mais un ami a commandé une pergola chez eux il y a quelques années et jusqu'à présent, la qualité reste encore très bonne. La structure semble bien solide et durable. Au niveau prix, je ne sais pas s'il y a une augmentation, mais je peux vous dire que leurs produits sont de très bonne qualité.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez mon site sur nostrodomus.fr
Fredbqt
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2023, 15:21

Re: Prix d'une pergola

Message par Fredbqt »

Hello, je confirme la qualité est encore top ; ) Surtout au niveau du prix que je trouve assez bas par rapport aux devis que j'ai pu faire !
Bien à vous,
Fred
OlivierD
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2023, 08:51

Re: Prix d'une pergola

Message par OlivierD »

Coucou,

Leur rapport qualité/prix est intéressant.
Ce qui est également intéressant, c'est qu'il est aussi possible de recevoir d'aide financière dans l'installation.
Répondre