# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Est-il vraiment avantageux de motoriser ses volets roulants ?

Volet en panne, problèmes techniques, questions diverses...
Répondre
Bertrand66
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2024, 13:27

Est-il vraiment avantageux de motoriser ses volets roulants ?

Message par Bertrand66 »

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion sur la motorisation de mes volets roulants. En tant que connaisseur, je sais que cela peut offrir un confort considérable, mais je me demande si cela vaut vraiment l'investissement. Quelles sont vos expériences avec la motorisation de volet roulant ? Avez-vous constaté une réelle différence en termes de praticité et de sécurité ? Et surtout, quels sont les coûts cachés ou les éventuelles complications techniques auxquelles il faut s'attendre ?

Merci pour vos retours éclairés !
Modifié en dernier par Bertrand66 le 01 août 2024, 17:25, modifié 1 fois.
SETT
Messages : 85
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Est-il vraiment avantageux de motoriser ses volets roulants ?

Message par SETT »

Bonjour,
c'est en effet bien plus pratique. Après il est vrai qu'il y a des contraintes financières assez fortes à la pose et si le moteur tombe en panne.
Pour la sécurité j'ai pas vu de différence.
Joker75
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2024, 19:07

Re: Est-il vraiment avantageux de motoriser ses volets roulants ?

Message par Joker75 »

Bertrand66 a écrit : 01 juil. 2024, 06:20 Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion sur la motorisation de mes volets roulantsvolets roulants En tant que connaisseur, je sais que cela peut offrir un confort considérable, mais je me demande si cela vaut vraiment l'investissement. Quelles sont vos expériences avec la motorisation de volets roulants ? Avez-vous constaté une réelle différence en termes de praticité et de sécurité ? Et surtout, quels sont les coûts cachés ou les éventuelles complications techniques auxquelles il faut s'attendre ?

Merci pour vos retours éclairés !
c'est un gain de confort, mais quelle horreur en cas de souci... Les prestataires font très vite monter les prix sur ce genre d'intervention !
Répondre