# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Effacer mémoire télécommande volet Nice bloqué en haut

Volet en panne, problèmes techniques, questions diverses...
Répondre
Pumpeleupe
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2024, 11:30

Effacer mémoire télécommande volet Nice bloqué en haut

Message par Pumpeleupe »

Bonjour,

J'ai un volet roulant motorisé Nice Era Mat bloqué en haut (car j'ai voulu faire des manipulations avec la télécommande car le volet ne se fermait pas totalement)
Bref, j'ai bien la notice pour effacer toute la mémoire du volet et faire redémarrer mon volet. Cependant, toutes les manipulations sont à réaliser avec le volet à moitié ouvert, sinon cela ne fonctionne pas. Je cherche donc à l'ouvrir un tout petit peu manuellement pour pouvoir faire la manipulation et le débloquer...
Avez vous une solution ? Merci
Kamel
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2024, 08:45

Re: Effacer mémoire télécommande volet Nice bloqué en haut

Message par Kamel »

Bonjour,

Assurez-vous que les manipulations que vous effectuez ne compromettent pas la garantie de votre volet, notamment en ce qui concerne l'assurance. En attendant, peut-être pourriez-vous jeter un coup d'œil à la garantie pour voir si ce problème est couvert.
Modifié en dernier par Kamel le 13 mars 2024, 07:40, modifié 1 fois.
charloo
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2024, 18:42

Re: Effacer mémoire télécommande volet Nice bloqué en haut

Message par charloo »

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème, car j'ai le même souci et je ne sais vraiment pas quoi faire !

Merci & bonne journée ;)
Avatar du membre
Giulia24
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2024, 18:10

Re: Effacer mémoire télécommande volet Nice bloqué en haut

Message par Giulia24 »

Bonjour,
Avant de commencer, il est important de vérifier que votre volet est débranché afin d'éviter tout risque électrique. Ensuite, recherchez le petit bouton magique qui permet de déverrouiller votre volet. Il peut être dissimulé sur le côté ou à l'intérieur du coffre. Une fois localisé, tournez-le délicatement pour entrouvrir votre volet et ainsi le débloquer. Vous progressez dans la bonne direction.
Répondre