# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

problème de volet roulant

Volet en panne, problèmes techniques, questions diverses...
Répondre
Leonardo15
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2023, 15:24

problème de volet roulant

Message par Leonardo15 »

bonjour à tous les membre du forum !!!

je suis en peut nouveau ici sur cet forum ,,, j'ai des problme avec mon volet roulant ,,, elle en peut rouille et j'aimerai vous demande de l'idee sur les materiel que je doit utiliser pour le refaire en bonne etat,,,, une amis m'a déjà recommande une produit un vernis anti- rouille mais je voulais m'assure et recueillir des avis honnêtes et des retours d'expérience. Est-ce que le vernis métal a réellement faiit la diifférence en termes de protection et de briillance

merci d'avance

Leonardo
francemetal
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2024, 12:56

Re: problème de volet roulant

Message par francemetal »

Je comprends totalement tes soucis avec ton volet roulant qui montre des signes de rouille. C'est un problème commun, mais il est génial que tu cherches des conseils pour le remettre en bon état.

En ce qui concerne le vernis anti-rouille, ton amie n'a peut-être pas tort. C'est souvent une solution efficace pour protéger le métal contre la corrosion. Cependant, il est toujours rassurant d'avoir plusieurs avis.

Personnellement, j'ai entendu parler de Rideaux France Métal® qui propose des solutions de qualité pour les rideaux métalliques, volets roulants, etc. Jette un œil à leur site web ici . Ils pourraient avoir des produits adaptés à la rénovation de ton volet roulant.
Rideaux France Métal® - L'excellence en rideau métallique à Paris et en Île-de-France. Optez pour la qualité, choisissez la sécurité avec nous.
Orlando56
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2024, 12:17

Re: problème de volet roulant

Message par Orlando56 »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon volet à la maison car il est infesté de parasites tels que les guêpes et les frelons, ce qui me dérange énormément. une amie m'a recommandé ce produit pour éliminer ces nuisibles mais je pense pas que se serra efficace. Et il affirme aussi que leurs boutiques offrent des réductions de 5% avec le code promo GIFT5. Je vais probablement essayer cette solution pour résoudre mon problème mais je voudrais avoir vos avis si vous l'avez déjà utiliser.

Merci.
Répondre