# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Volet roulant yooda en panne

Volet en panne, problèmes techniques, questions diverses...
Répondre
Motomaster
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2023, 21:34

Volet roulant yooda en panne

Message par Motomaster »

Bonjour,

J’ai installé il y a 1 ans des VR sur mes fenêtres de la marque yooda. Jusqu’à aujourd’hui hormis le remplacement des piles aucun problèmes. Se matin tous mes volets se sont bien ouvert. Mais se soir lorsque j’ai voulu les refermer plus aucun ne veut descendre. Alim 230 ok, lorsque je coupe le courant et le remets il y a bien le petit mouvement (10cm) ferme ouvre, mais rien d’autres. Auriez-vous une idée du souci et surtout une solution. Merci par avance.
Rodolf
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2023, 06:55

Re: Volet roulant yooda en panne

Message par Rodolf »

Bonjour,

Il est possible que le problème vienne de la télécommande ou du récepteur. Mais comme vous avez changer les piles, il est possible que le récepteur du volet roulant soit défectueux. Peut-être qu'il est préférable de contacter le service après-vente de la marque Yooda pour obtenir une assistance technique et éventuellement faire réparer ou remplacer le récepteur défectueux. Sinon, vous pouvez aussi faire appel à un expert en menuiserie pour revérifier l'installation si le problème ne vient pas du récepteur.

Cordialement,
Répondre