Bonjour à tous,
Je suis en train de rénover une maison et je cherche à faire installer une nouvelle plomberie ainsi qu’un système de chauffage performant. J’ai vu qu’il existe des entreprises qui s’occupent aussi bien de la plomberie générale que du chauffage (chaudières, pompes à chaleur, etc.), avec un vrai savoir-faire sur les installations modernes et la rénovation de salle de bains. J’ai notamment consulté des informations sur picchiottino.fr pour mieux comprendre les points à vérifier avant de choisir une entreprise. Des retours d’expérience seraient top !
Par ailleurs, je souhaite aussi installer des volets roulants motorisés, et je vois souvent des sujets ici sur les pannes et condensateurs qui lâchent. Est-ce que certains d’entre vous ont des conseils pour éviter les problèmes liés à ces moteurs ? Et quelle marque ou type recommandez-vous pour une installation durable, surtout avec des conditions météo parfois difficiles ?
Merci d’avance pour vos avis, je cherche vraiment à bien faire les choses pour éviter les mauvaises surprises.
Bonne journée !
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.