# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

pièce tombée sur store vénitien velux PAL M04

Aide pour choisir, conseils de décoration, aide pour la pose...
Répondre
Pitchoo14
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2023, 08:25

pièce tombée sur store vénitien velux PAL M04

Message par Pitchoo14 »

Bonjour,
Avant remise en peinture d’une fenêtre Velux, j’ai démonté un store vénitien velux PAL M04 et une pièce est tombée par terre
image.jpg
image.jpg
.
Après observation, je ne retrouve pas où la placer avant remontage.
Est ce que vous pourriez m’aider à trouver où la remettre sur le store ?
En vous remerciant
Alain
image.jpg
Fichiers joints
image.jpg
Rodrick
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2023, 06:12

Re: pièce tombée sur store vénitien velux PAL M04

Message par Rodrick »

Bonjour,

Pour replacer la pièce tombée, il est important d'abord de bien identifier la pièce en question. Si vous aviez une image, cela pourrait grandement aider. En général, les stores vénitiens Velux ont un mécanisme assez spécifique, et chaque pièce a un emplacement bien déterminé.

Cependant, avez-vous envisagé de consulter un architecte d'intérieur pour cette tâche ? Un professionnel de ce domaine comme sur ce site pourrait non seulement vous aider à résoudre ce problème technique, mais aussi vous conseiller sur la meilleure façon d'intégrer le store dans l'esthétique globale de la pièce après la remise en peinture. Un œil expert peut souvent faire la différence entre un résultat fonctionnel et un résultat à la fois fonctionnel et esthétiquement plaisant.

Dans quelle mesure l'intervention d'un architecte d'intérieur peut-elle transformer un simple projet de rénovation en une amélioration significative de l'habitat ? Cette perspective pourrait ouvrir des nouvelles possibilités pour votre projet de rénovation.
Répondre