# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

NOUVEAU porte

Aide pour choisir, conseils de décoration, aide pour la pose...
Répondre
Avatar du membre
francesca8
Messages : 7
Enregistré le : 09 janv. 2024, 08:03

NOUVEAU porte

Message par francesca8 »

Bonjour à tous,

Je compte changer ma porte d'entrée (d'origine et en bois) par une nouvelle porte blindee paris.

Je suis en train de faire des devis. J'hésite entre 3 marques : Janneau, K line et Lapeyre.

Ce sont les marques qu'ont mes voisins. J'ai reçu à ce jour 2 devis. 4 000€ pour la K line et 4855€ pour Janneau (dont 500€ pour le forfait pose). Je vois Lapeyre demain.

Certains d'entre vous ont-ils installés des portes d'entrée d'une des ces marques ? Je suis preneuse de tout retour d'expérience.

Le prix de 4 à 5k vous paraît raisonnable? Ça comprend la dépose totale, pose d'une porte de 2.05 M avec une partie vitrée et une imposte de 40cm en haut. La porte actuelle étant pleine, je cherche qqch qui laisse passer la lumière.

Concernant la couleur, je vois bcp de gris mais je m'interroge sur la chaleur que ça peut attirer avec l'alu? Je suis plutôt pour du blanc ou du beige.

Concernant le vitrage, y-a-il une norme à respecter pour les assurances ?
Répondre