# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

paire de lunette

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Avatar du membre
francesca8
Messages : 7
Enregistré le : 09 janv. 2024, 08:03

paire de lunette

Message par francesca8 »

Bonjour j'ai besoin de me faire faire une paire de lunette , je suis aller voir a grand baie La croisette chez Alain Afflelou qui est généralement abordable quand on vit en France et la un choc les tarifs sont exorbitant pour une monture le prix le moins cher c'est plus de 5000 roupies et pour des verres progressif on m'a dit minimum 12 000 roupies je n 'ai pas demander plus car si c'est 12 000 roupie le verre car généralement on nous donne le prix d'un verre , j'ai dis au revoir et je suis sortis du magasin , alors je pense que j'ai compris pourquoi quand je passe devant le magasin , il n y a toujours personne
si quelque un connais un autre opticien , mais ne me parler pas de MATHIEU c'est pareil il y a de sacré problème chez eux , il y a 3 ans j'ai acheter une paire de lunette que je n ai jamais pu supporter , j'en ai fais faire une en France avec les même correction c est pareil pas pu supporter cette correction et la je viens de retourner chez un ophtalmo qui m a dit clairement que chez Mathieu ils ont exagère sur les corrections et que c'était certain que ca ne marcherais pas avec mes yeux , par rapport aux correction que chez Mathieu il m ont fait il y a 3 ans ma vue c'est vraiment amélioré ce qui ne peux pas être le cas donc Mathieu a mal fait leur travail
connaissez vous un opticien rueil malmaison qui n 'engagerez pas sur les prix des lunettes
Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par francesca8 le 19 mars 2024, 09:37, modifié 1 fois.
SETT
Messages : 90
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: paire de lunette

Message par SETT »

je ne connais pas d'opticien qui prend les roupies
Répondre