# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Des conseils pour un dosage béton réussi pour une dalle de jardin ?

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Johnni
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2024, 15:52

Des conseils pour un dosage béton réussi pour une dalle de jardin ?

Message par Johnni »

Salut à tous !

Je me lance dans un petit projet de rénovation chez moi et, pour être honnête, je suis plutôt novice en matière de bricolage. J'ai prévu de couler une petite dalle en béton pour créer une base solide pour mon futur abri de jardin. Je veux m'assurer de faire les choses correctement, surtout en ce qui concerne le dosage du béton, car je sais que ça peut vraiment faire la différence sur la durabilité et la solidité de la structure. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des astuces à partager sur le dosage idéal pour ce type de travaux ? Je suis preneur de toutes les infos qui pourraient m'aider à éviter les erreurs de débutant. Merci d'avance pour votre aide !
Alliah
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2024, 14:49

Re: Des conseils pour un dosage béton réussi pour une dalle de jardin ?

Message par Alliah »

Salut !Pour assurer la solidité de ta dalle en béton, il est crucial de bien doser les matériaux. En parlant de sécurité, as-tu envisagé d'installer une porte blindée fichet pour protéger ton abri de jardin ? C'est une option à considérer sérieusement pour renforcer la sécurité de ton espace. Si tu veux en savoir plus sur les portes Fichet, n'hésite pas à me contacter !
Répondre