# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Aménagement cuisine extérieure

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Conrad
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2023, 07:17

Aménagement cuisine extérieure

Message par Conrad »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réfléchir à l'aménagement d'une cuisine extérieure pour mon jardin, mais j'aimerais avoir quelques conseils avant de me lancer dans ce projet. J'aimerais que cet espace soit à la fois pratique, fonctionnel et agréable à utiliser. Quels sont les éléments essentiels à inclure dans une cuisine extérieure ? Comment optimiser l'espace disponible ? Quels matériaux choisir pour les comptoirs, les étagères, les placards, etc. ? Si vous avez des idées, des astuces ou des expériences à partager, je serais ravi de les entendre ! Merci d'avance pour votre aide.
Mon site : unostudio.fr
jean12698
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2023, 16:17

Re: Aménagement cuisine extérieure

Message par jean12698 »

bonjour
selon mon expérience Si vous souhaitez ajouter une touche de style rétro et élégant, je vous recommander les électroménagers de la marque Smeg qui peuvent compléter votre cuisine extérieure, offrant des appareils au design unique attrayant et aux fonctionnalités modernes. Visitez leur site https://www.smeg.ma/produits/
001ampro
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2023, 14:08

Re: Aménagement cuisine extérieure

Message par 001ampro »

C'est vrai que j'aime beaucoup cette marque qui fait des frigos de qualité bien que pas donné.
30 ans d'expertise dans le secteur CHR
Répondre