# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Merci pour le tutoriel sur la réparation de store Velux qui ne remonte pas

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Sophie-750
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2021, 18:38

Merci pour le tutoriel sur la réparation de store Velux qui ne remonte pas

Message par Sophie-750 »

Bonjour, :D

Je tenais à remercier l'auteur du tutoriel sur la réparation de store enrouleur Velux qui a été publié sur l'ancien forum conseils-store.com.
Voici le lien du tutoriel en question :
:arrow: Tutoriel : Store occultant Velux ne veut pas remonter

Un grand merci car cela m'a permis de réparer moi aussi mon store Vélux.
Je suis locataire d'un appartement avec deux pièces sous velux équipé de store enrouleur et la toile d'un des stores étaient détendues, rendant l'utilisation du store impossible car il ne veut plus remonter.
Du coup, j'ai de la lumière extérieure la nuit qui rentre dans ma chambre et c'est compliqué pour dormir. Le propriétaire ne répondant pas à mes sollicitations, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé votre tutoriel qui m'a été d'un grand aide pour la réparation.

Au début, je n'arrivais pas à trouver le point de blocage et d'un seul coup comme par miracle, il est apparu. Pour la clé pour faire les tours, j'ai utilisé une pince multiple.

Voilà, je tenais donc à poster ce message car vous m'avez fait économiser l'achat d'un nouveau store. MERCI ! :mrgreen:

Bonne continuation.
Sophie.
Répondre