# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Avis sur les veilleuses pour enfant ?

Discussions générales, la règle est simple : pas de pub merci.
Répondre
Aymeric87

Avis sur les veilleuses pour enfant ?

Message par Aymeric87 »

Salut à tous,

Je cherche actuellement une veilleuse sympa pour mon enfant et j’ai repéré une boutique en ligne qui propose pas mal de modèles (animaux en silicone, veilleuses musicales, projections d’étoiles, etc.). Il y a aussi des modèles plus "design" pour adultes, ce qui pourrait m'intéresser pour la chambre. Avant de me lancer, je voulais savoir si certains d’entre vous avaient déjà commandé ce type de produits en ligne ? Est-ce que la qualité est vraiment au rendez-vous et les fonctionnalités utiles (autonomie, intensité réglable, solidité…) ?
Niveau livraison et service client, ça se passe bien en général ou vous avez eu des soucis ? Je cherche surtout quelque chose de rassurant et résistant pour un petit qui a encore tendance à un peu malmener ses affaires. En passant, vous pouvez retrouver l'adresse du site sur ce lien.

Merci d’avance pour vos retours et conseils !
Aryann

Re: Avis sur les veilleuses pour enfant ?

Message par Aryann »

En tant que parents, élever nos enfants est notre responsabilité. Mes enfants avaient beaucoup de mal à dormir ; ils avaient peur du noir et la lumière trop forte les rendait agités. Après avoir consulté un médecin, il nous a conseillé d'utiliser une veilleuse enfant. Il nous a expliqué que les veilleuses sont utiles et rassurantes pour les enfants. Elles diffusent une lumière douce et tamisée, ce qui permet aux enfants de se sentir en sécurité et de mieux dormir. Il est important de choisir la bonne veilleuse, c'est-à-dire une qui ne soit pas trop lumineuse. Cela crée un environnement calme et apaisant pour le coucher des enfants.
Répondre