Salut tout le monde,
Alors, je suis en plein casse-tête pour choisir un sol pour mon bureau à la maison, et franchement, j’hésite grave entre plusieurs options, notamment des options comme sur classorga.ch.
D’un côté, la moquette, ça a l’air top pour le confort et ça atténue les bruits (pratique pour les visioconfs, non ?), mais je me demande si avec une chaise à roulettes, ça ne va pas vite devenir galère à entretenir. Genre, ça bouloche ou ça s’use vite ?
Ensuite, y’a le parquet. Alors là, c’est classe, on est d’accord. Mais ça raye pas un peu trop facilement avec une chaise de bureau ? Parce que bon, je ne me vois pas poser un tapis dessus juste pour "protéger". Bref, je suis ouvert à tous vos avis ou retours d’expérience. Surtout si vous avez une idée sur ce qui est le plus pratique, durable, et pas trop prise de tête niveau entretien.
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 
Moquette ou parquet
-
MrSerresdejardin
Re: Moquette ou parquet
Salut, le choix t'appartient. Personnellement je suis team parquet. Certains sont résistants et ne rayent pas. Au pire tu peux protéger les roulettes de ta chaise