# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Cherche installateur Île-de-France pour pose de store sur maison Phénix

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
Aurelien
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2021, 09:44

Cherche installateur Île-de-France pour pose de store sur maison Phénix

Message par Aurelien »

Bonjour,

Sur un ancien sujet de 2010 sur conseils-store.com, j'ai lu des explications pour fixer un store banne sur une maison Phénix.
Lien : Poser un store banne sur une maison Phénix
Je ne me vois pas réaliser les travaux seul.

Je voulais savoir si vous aviez des contacts pour réaliser les travaux sur ma maison R+1 en île de France. Il s'agirait d'un store de 7m.
Merci d'avance pour votre aide et vos retours.

Cordialement,
Aurélien
Avatar du membre
Roger-store
Messages : 26
Enregistré le : 05 août 2021, 15:38

Re: Cherche installateur Parisien pour pose de store sur maison Phénix

Message par Roger-store »

Bonjour Aurélien,

Le plus simple et le plus sûr, c'est de contacter le constructeur MAISON PHENIX et de leur demander.
Ils ont surement une liste d'artisan à vous proposer avec qui il travaille régulièrement.
En Ile-de-France, j'ai regardé sur leur site web, il y a 6 agences Maison Phénix. Il y en aura bien une qui vous fera une bonne recommandation.

S'ils n'ont personne à vous recommander, ce qui ne me paraitrait pas très sérieux, vous pouvez contacter plusieurs storistes de votre ville (et alentour) et vous leur demandez, c'est obligé que vous en trouverez un qui vous proposera une solution adaptée.

@+
Bonne journée.
Roger, storiste à la retraite 8-)
Aurelien
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2021, 09:44

Re: Cherche installateur Île-de-France pour pose de store sur maison Phénix

Message par Aurelien »

Merci de votre retour 🤗

Nous avons tenté de joindre Phénix, car ils avaient déjà changé nos fenêtres, en vain. Malheureusement, comme nous avions acheté notre store dans une grande enseigne, ils ne veulent pas prendre la responsabilité de le poser.🤷‍♂️

Nous ne perdons pas espoir et allons voir des artisans storistes dans les alentours sur vos bons conseils. En espérant qu' être déjà en possession de notre store ne nous pose pas trop de problème 😉
Avatar du membre
Roger-store
Messages : 26
Enregistré le : 05 août 2021, 15:38

Re: Cherche installateur Île-de-France pour pose de store sur maison Phénix

Message par Roger-store »

Bonjour Aurélien,

Petit conseil d'un ancien storiste : pour gagner de l'argent, c'est dans la vente que cela se passe, pas dans la pose. ;)

Vous allez galérer pour trouver un storiste qui va accepter de vous poser votre store banne sur une maison Phénix alors que vous l'avez acheté ailleurs.

Tous les bons storistes vont refuser car ils savent que ça mène à rien, ça rapporte pas et cela engage sa responsabilité.

Si vous trouvez un storiste qui accepte, ca sera un tocard je pense ou un suicidaire. :lol: Surtout que c'est une pose compliquée sur maison Phénix.

En plus votre store acheté en grande enseigne (surement de la grande surface de bricolage), c'est pas du bon store, c'est source à emmerdement.

Tenez-nous au courant quand même.
Bonne journée.
Roger, storiste à la retraite 8-)
Nicolas
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2023, 12:03

Re: Cherche installateur Île-de-France pour pose de store sur maison Phénix

Message par Nicolas »

Bonjour: Avez vous au final pu installer votre store? J'ai une problematique similaire... A bientot, Nicolas
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Cherche installateur Île-de-France pour pose de store sur maison Phénix

Message par SETT »

NEEDHELP.COM pour faire poser du matériel sans fourniture
Répondre