# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Aide pour isolation

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
Morel Fournier
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2022, 09:55

Aide pour isolation

Message par Morel Fournier »

Je m'appelle Morel Fournier et j'habite dans le quartier du Marais à Paris.
Ma maison a un problème d'humidité dans les combles et je cherche des professionnels pour assécher et assainir les murs endommagés.
Mes enfants sont encore petits, je dois faire attention à ne pas risquer une maladie à cause de l'humidité.
Merci pour votre avis et vos conseils
LaurentLefebre
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2022, 06:26

Re: Aide pour isolation

Message par LaurentLefebre »

Bonjour Morel Fournier
Procéder à l'isolation des combles perdus Si vous souffrez du problème des murs froids, ou de l'humidité, l'isolation des combles perdus va permettre de lutter contre ce phénomène. En effet, les différences de température entraînent de la condensation, un milieu propice au développement de moisissures sur le plafond et les murs. Mais en réduisant les écarts de température grâce à l'isolation des combles perdus, vous bénéficiez d'un habitat sain.
RodolpheG
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2023, 13:15

Re: Aide pour isolation

Message par RodolpheG »

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un site qui pourrait s'avérer utile pour ceux qui, comme Morel, sont confrontés à des problèmes d'humidité et cherchent à améliorer l'isolation de leur maison : :arrow: Artisans Isolation. Ce site regroupe des informations et des ressources sur l'isolation et pourrait vous aider à trouver des solutions et des professionnels dans le domaine de l'isolation. Peut-être que cela pourrait être une piste à explorer pour obtenir des devis ou des conseils supplémentaires sur l'isolation des combles et la gestion de l'humidité dans votre habitat.

Bien cordialement,
Rodolphe
Répondre