# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Choisir un bon storiste

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
sergey
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2022, 20:22

Choisir un bon storiste

Message par sergey »

Bonsoir

Une enseigne ayant pignon sur rue m'a proposé pour un store markilux 6x3,5 m avec lambrequin motorisé un devis de 8,5 k€ ! A ce prix, j'imagine que la qualité est telle que le store sera encore là quand la maison sera tombée ? A la moitié du prix, je me tâte, mais à ce prix là je vais opter pour de l'écran total :-(

Une marque de qualité avec un prix plus raisonnable ? Une enseigne de storiste ou les prix sont plus raisonnables ?

Merci pour votre aide.
Sergey
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Choisir un bon storiste

Message par SETT »

Bonjour,

ça dépend du département ou vous êtes. Sinon vous pouvez commander sur internet ou voir dans les grandes enseignes pour le poser vous mêmes.
sergio
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2022, 17:38

Re: Choisir un bon storiste

Message par sergio »

Région de Rennes.
Sergey
Richard52
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2022, 10:22

Re: Choisir un bon storiste

Message par Richard52 »

SETT a écrit : 05 sept. 2022, 07:55 Bonjour,

ça dépend du département ou vous êtes. Sinon vous pouvez commander sur internet ou voir ici dans les grandes enseignes pour le poser vous mêmes.
Bonjour,

Je pense également que l'option en ligne est une bonne option. Vous pouvez également retrouver les grandes enseignes en ligne et demander si elles proposent des services d'installation ou si elles ont une bonne adresse de storiste avec qui elles sont en partenariat.

Cordialement,
Modifié en dernier par Richard52 le 19 sept. 2022, 14:01, modifié 1 fois.
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Choisir un bon storiste

Message par SETT »

Je travaille avec needhelp.com pour ceux qui ne se sentent pas de poser ce que je vends
Muller etienne
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2023, 09:51

Re: Choisir un bon storiste

Message par Muller etienne »

Bonjour, je vous conseils https://my-sfer.fr/store/ ils m'ont poser des stores pour pas du tout cher et le rendu est parfait.
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Choisir un bon storiste

Message par SETT »

Muller etienne a écrit : 14 avr. 2023, 09:56 Bonjour, je vous conseils https://my-sfer.fr/store/ ils m'ont poser des stores pour pas du tout cher et le rendu est parfait.
C'est parfait pour la région de Rennes :lol: :lol:
Répondre