# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Bras de rechange impossible à trouver - une solution?

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
romah
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2022, 19:20

Bras de rechange impossible à trouver - une solution?

Message par romah »

Bonjour,
Le bras droit de mon store banne s'est brisé. Par un soucis d'écologie et d'économie, je ne souhaite pas le mettre au recyclage (il est encore en très bon état).
Je cherche depuis trois jours une paire de bras de rechange. Le meilleur résultat que j'ai trouvé se trouve sur le site Mitjavila et pour un bon prix.

Mais plusieurs problème se posent à moi:

1) En tant que particulier je n'ai pas le droit de commander des pièces chez eux (vraiment dommage car ils ont un catalogue impressionnant de pièces de rechange)
2) Les images des pièces de rechange correspondent mais aucune cote/mesure n'est indiquée (comment être sûr de la compatibilité)

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si quelqu'un à des pistes/infos/conseils/liens à me donner, je le remercie d'avance.

Les références sur le shop en ligne de Mitjavila (évidement, seulement les utilisateurs qui auront créé un compte peuvent voir les produits sur le site... si vous n'êtes pas connecté vous verrez seulement le message: vous n'avez pas accès à ce produit)

1x Bras Droit MINI 2M25 RAL 9010 / 40 € 22.51 (Référence BIEFBSC225LA1S)
1x Bras Gauche MINI 2M25 RAL 9010 / 40 € 22.51 (Référence BIEFBSC225LA2S)

La pièce endommagée:
Image
Répondre