Bonjour,
Je voudrais voter avis pour un store de 6*3.5m sur usine online group, voici les specs ci-dessous. J'ai vérifié toutes les caractéristiques qui ont l'air d'être de bonne qualité, par contre la poussée bras de 36kg/bras me semble faible, qu'en pensez vous? Merci
Toile UO Plus acrylique professionnelle teintée dans la masse 300g/m2 (coloris imprégné au cœur de la fibre lors de sa fabrication)
Couture de raccordement (laize) à partir de 1.05m
Structure en aluminium extrudé laqué
Pose en façade ou en plafond en pivotant les supports de fixation lors du montage
Inclinaison réglable de 0° à 50° en façade et 10° à 80° en plafond
Manœuvre motorisée radio ou filaire
Bras en aluminium extrudé avec double câbles indépendants en acier Ø4 mm inoxydable protégé par une gaine isolante
Poussée bras : 36 kg par bras ; Section des bras : 65 x 60 mm
Hauteur coffre : 135mm
Espace entre la dimension hors tout du coffre et le support de fixation mural : 47 mm
Supports de fixation : jeu possible de 18 mm vers l'intérieur sur la largeur
Tube d’enroulement en aluminium extrudé diamètre 79 mm
Epaisseur d'extrusion : 1.8 à 2 mm (selon profilés)
Système de tension assurant une toile tendue à l’enroulement comme au déroulement
Poids approximatif pour un store banne 6 x 3.5 m +/- 80 kg
Fabrication Française
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
store de 6*3.5m sur usine online group
Re: store de 6*3.5m sur usine online group
Fabrication française vu le prix j'ai un gros doute. Les toiles sont espagnoles. Et ils ont piqué certaines de mes images ces enfoirés!!
Après qqls recherches, il s'agit du store 131/133 de Mitjavila, qui a tendance a flanché au milieu en 6m je vais donc m'abstenir. Dommage qu'il soit impossible de trouver le 136 (qui n'a pas ce problème) pour un particulier notamment dans le haut-rhin.
Mitjavila a en effet des problèmes de qualité d'alu c'est pour ça que de notre coté on en vend pas (ça et les délais).