# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
Sam51110
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2022, 16:06

Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Message par Sam51110 »

Bonjour à tous,
Nous avons un projet store (ou pergola toile enroulable .. à voir), le projet est poru une terrasse largeur environ 5.3m et avancée de 4m si possible, l'endroit est dans un couloir un peu venteux pour notre secteur, donc il faut qu'il soit resistant avec eolis 3D
Il nous faut un lambrequin pour caCher un peu de vis à vis,

Nous avons eu un premier devis pour un Franciaflex Allure 5.3M X 4M d'avancée, toile orchestra Dickson 300gr, lambrequin enroulable intégré 1 module, moteur somfy sunea IO et capteur de vent eolis IO avec pose : tarif 8400€ttc garantie 5 ans

Cela me semble totalement exagéré, qu'en pensez vous ?

Ce soir je reçois un revendeur Brustor et demain un revendeur Winsol, je dois aussi prendre rdv avec un revendeur WOundWO ...

Merci pour vos avis sur le devis en ma possession et sur le matériel de ces revendeur avec si possible un classement ..
Samuel
SETT
Messages : 88
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Message par SETT »

En Lewens sans pose je serai à 5000€ environ. Je sais pas qu'elle est votre région mais dans le sud et à Paris les prix sont exagérés.
Sam51110
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2022, 16:06

Re: Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Message par Sam51110 »

Merci pour ton retour,
Je suis de la région de Reims ... les revendeurs pensent que nosu avons tous 10 hectares de vignes à Champagne sans doute ..

J'ai reçu hier vendeur Brustor on verra mais il m'a déjà annoncé que tous les prix avaient fortement augmentés .. sauf mon salaire donc il se peut que nous reportions notre projet ..
Sam51110
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2022, 16:06

Re: Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Message par Sam51110 »

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir d'autres devis :

Harol modéle LUX 5.5M X 4M d'avancée, toile orchestra Dickson 300gr, AVEC lambrequin enroulable intégré 1 module, moteur somfy sunea IO, AVEC éclairage dans les bras du store (option a 1200€ TTC) avec pose : tarif 6300€ ttc garantie 5 ans coloris 2100S sans supplément

Brustor K350 5.5M X 4M d'avancée, toile orchestra Dikson 300gr, PAS de lambrequin disponible, moteur somfy sunea IO et capteur de vent eolis IO, PAS d'éclairage, avec pose : tarif 5860 ttc garantie 5 ans (coloris 9005 different de nos menuiseries en 2100S)

Franciaflex Allure 5.3M X 4M d'avancée, toile orchestra Dickson 300gr, AVEC lambrequin enroulable intégré 1 module, moteur somfy sunea IO et capteur de vent eolis IO avec pose : tarif 8400€ttc garantie 5 ans + 500€ ttc si on veut le coloris 2100S comme nos menuiseries ...

Le devis de Franciaflex est vraiment trop élevé pour nous,
Le devis Brustor n'a ni lambrequin , ni éclairage et n'est pas du bon coloris,

Que pouvez vous me dire sur la qualité du store HAROL modèle LUX ? niveau prix comment est mon devis ? je n'ai encore rien demandé comme remise.. l'option eclairage dans les bras me semble vraiment cher non ? est ce vraiment indispensable ?

J'attends un retour pour un WOundWO en fin de semaine

Merci d'avance pour vos avis
Sam51110
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2022, 16:06

Re: Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Message par Sam51110 »

Réajustement du prix du store Harol par le commercial :

Harol modéle LUX 5.5M X 4M d'avancée, toile orchestra Dickson 300gr, AVEC lambrequin enroulable intégré 1 module, moteur somfy sunea IO, AVEC éclairage dans les bras du store (option a 1200€ TTC) avec pose : tarif 5990€ ttc garantie 5 ans coloris 2100S sans supplément

Brustor K350 5.5M X 4M d'avancée, toile orchestra Dikson 300gr, PAS de lambrequin disponible, moteur somfy sunea IO et capteur de vent eolis IO, PAS d'éclairage, avec pose : tarif 5860 ttc garantie 5 ans (coloris 9005 different de nos menuiseries en 2100S)

Franciaflex Allure 5.3M X 4M d'avancée, toile orchestra Dickson 300gr, AVEC lambrequin enroulable intégré 1 module, moteur somfy sunea IO et capteur de vent eolis IO avec pose : tarif 8400€ttc garantie 5 ans + 500€ ttc si on veut le coloris 2100S comme nos menuiseries ...

Que pouvez vous me dire sur la qualité du store HAROL modèle LUX ? niveau prix comment est mon devis ? je n'ai encore rien demandé comme remise.. l'option eclairage dans les bras me semble vraiment cher non ? est ce vraiment indispensable ?

Merci d'avance pour vos commentaires ...
Franck
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2022, 08:59

Re: Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Message par Franck »

Bonjour, je suis également sur des devis de stores comparables aux vôtres,avez vous retenu un modèle ,pouvez vous donner le détail et le prix,merci
Avatar du membre
Annamu
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2023, 10:41

Re: Avis Devis Projet Store 5.3m x 4m

Message par Annamu »

Hello je suis du même avis que toi je trouve le prix exagéré, lorsque nous devons faire des devis nous en faisons toujours faire 3 ou 4 car les artisant font souvent des prix très élevés. Je me suis beaucoup aidé avec ce site : parlonshabitat.com
Répondre