Bonjour à tous. Merci de votre aide pour résoudre une panne sur mon store. Il s'agit d'un store dont la marque du fabriquant à disparu et qui s'utilise avec une télécommande 2 boutons. Enroulement et déroulement. L'enroulement fonctionne trés bien par contre il se déroule par saccades et s'arrête tous les 5 cm. Alors j'ai pensé bien faire en dévissant la rondelle (voir la photo) pour trouver de quoi faire un réglage quelconque. Par ignorance, en dévissant les 2 vis, j'ai retenu de justesse le tube principal qui allait tomber et je n'ai pu éviter une partie du déroulement provoqué par les ressorts des bras. J'ai réussi comme j'ai pu, à revisser provisoirement l'ensemble sans mettre la rondelle pour l'instant. Depuis c'est encore pire. Le sore est stationné à 80 cm du mur et il ne bouge plus sauf quelques cm de part et d'autre. C'est avec grand plaisir que je recevrai votre aide. merci par avance. Santorin
# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum.
Store banne qui se déroule par saccades.
Re: Store banne qui se déroule par saccades.
Je viens d'enrouler mon store à la main (pas complètement mais presque) puis refixer l'extrémité du tube. Rien de changé. Le déroulement et l'enroulement est limité à 4-5 cm de chaque coté en une fois puis s"arrête. J'en ai profité pour voir si je trouvais des boutons ou vis ou autre mais je ne vois rien du tout (photo à l'appui) Si nous n'avons rien pour réinitialiser ou pour régler, comment peut t'on modifier les fins de courses ? . A bientôt de vous lire pour votre aide. Merci par avance. Santorin