# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

remplacer le moteur d'un SUNSTYL semi coffre PLEIN SOLEIL

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
phil22190
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2024, 21:09

remplacer le moteur d'un SUNSTYL semi coffre PLEIN SOLEIL

Message par phil22190 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il un tuto ou une notice pour remplacer le moteur d'un SUNSTYL semi coffre PLEIN SOLEIL de 2006?
Merci d'avance.
Cordialement
SETT
Messages : 85
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: remplacer le moteur d'un SUNSTYL semi coffre PLEIN SOLEIL

Message par SETT »

Bonjour je connais pas ce modèle mais généralement c'est démonter la joue coté moteur, sortir le moteur, mettre le nouveau moteur avec bague et couronne, remettre la joue et régler les fin de course.
Steph&Co
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2024, 13:49

Re: remplacer le moteur d'un SUNSTYL semi coffre PLEIN SOLEIL

Message par Steph&Co »

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé, mais en principe, il faut déposer le store au sol comme pour le changement d'un volet roulant.
Je ne sais pas si ce lien peut vous aider : http://www.conseils-store.com/index.php ... ss&id=9132

De mon côté, j'ai besoin de changer la toile qui s'est complètement déchirée. L'avez vous déjà remplacée, est-il nécessaire de déposer le store au sol pour démonter le coffre autour de la barre d'enroulement ? Je ne trouve aucun guide à ce sujet.

Cordialement,
Stéphane
SETT
Messages : 85
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:15
Localisation : Clermont-Fd
Contact :

Re: remplacer le moteur d'un SUNSTYL semi coffre PLEIN SOLEIL

Message par SETT »

Bonjour,

ça dépend du modèle mais en général on ne pose pas le store pour changer la toile.
Répondre