# ASTUCE ! Joignez, autant que possible, des photos à vos messages, cela nous aidera grandement à vous répondre. Merci par avance et bon forum. 8-)

offre pour store banne en Espagne

Aide au choix, pannes et problèmes, questions techniques, avis divers...
Répondre
Pangulo1711
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2024, 09:32

offre pour store banne en Espagne

Message par Pangulo1711 »

Bonjour,
J'ai besoin d'équiper une maison en Andalousie, dotée d'un toit terrasse de 45 m2, de stores bannes coffres, afin de pouvoir utiliser la terrasse (grosse chaleurs). Je veux acheter de la bonne qualité pour une durabilité maximale. Les fournisseurs ne sont pas les mêmes (sauf Leroy Merlin, présent partout :lol: )....Voici ce qu'on me propose, j'aimerais avoir un avis sur la qualité, pour un store de 5 m X 4 m. Je précise que la maison est de 1900, avec murs de pierres (larges).
- Toile Acrylique Winsol (marque française) ou Hella (marque Autrichienne), mais sans préciser le grammage...Ils disent l'avoir jusqu'en UPS +80.
- Bras articulés équipés de "sistema Powerband con sintá tejida reforzada por Dyneema" (Système Powerband avec des fibres synthétiques renforcées de Dyneema). Il semble qu'il s'agit d'une marque de cable pour les voiles de grands voiliers, en acier, résistants à l'humidité, à la corrosion, au vent.
Qu'en pensez-vous ?
Merci des conseils.
Cordialement.
Répondre